Pour cette avant dernière épreuve du championnat de France des clubs de Division 2, c’est un contre la montre par équipe qui était au programme pour nos 2 équipes.
L’équipe fille était finalement composée de Julie Milan, Marion Klein, Carole Escriba et Maud Cloix.
Marion, encore U23 et pour la 1ère fois titulaire cette année, a montré les gros progrès réalisés cette année même si elle a « coincé » sur la fin de la course à pied.
Julie et Carole en s’accrochant jusqu’au bout à pied accompagneront Maud et assurent l’essentiel en terminant 7ème.
Chez les garçons, la pression du résultat était en revanche bien présente afin de s’éloigner des places de relégables.
L’équipe composée de David Obozil, Alexandre Guimard, Sviatoslav Tsvetkov, Olivier Sepulchre et Maxime Verstraete montre dès le départ qu’elle est au rendez-vous en réalisant le meilleur temps natation.
A vélo, c’est Maxime, énorme une fois de plus, qui assure les plus gros relais et Alexandre qui se sacrifiera en donnant tout sur ses derniers relais, permettent à l’équipe de rester dans les temps des meilleurs.
A pied, David, très régulier et toujours en forme sur la D2 cette année, Maxime et surtout Sviatoslav, très à l’aise se permettant même de relancer l’allure en poussant ses coéquipiers à plusieurs reprises, terminent le travail et décrochent une très belle 3ème place.